Maintenance Téléphonie VOIP

Parce que chaque appel compte dans une entreprise, la téléphonie est un service critique, ne supportant pas la moindre interruption.

Vous devez être capable d’émettre et de recevoir des appels à tout moment.

NOTRE ENJEUMaintenir en condition optimale
Nous vous proposons de maintenir en condition optimale votre infrastructure téléphonique avec un contrat d’assistance téléphonique dédié.

NOTRE SUPPORT TÉLÉPHONIQUE : Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures sans interruption, notre support téléphonique détermine le degré de l’incident (bloquant, majeur, mineur), qualifie votre dossier et envoie un technicien dans votre entreprise pour rétablir votre service téléphonie.

Maintenance point par point

  • Qualification de votre incident
  • Réparation à distance lorsque l’équipement et la nature de la panne le permet.
  • Intervention sur site illimitée jusqu’au rétablissement complet du service.
  • Vérification du bon fonctionnement de la configuration mise en place.
  • Main d’œuvre incluse

voip_maint_small